Ville/Quartier
Raison sociale Marketing call center
Fonction Commercial - Vente
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents

Rejoignez notre équipe dynamique et offrez un service d'exception à notre clientèle canadienne ! En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez amené(e) à :

- Gérer les appels entrants de clients canadiens en français et en anglais.

- Assurer un premier niveau de support en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en orientant les clients.

- Fidéliser la clientèle en offrant une expérience client exceptionnelle.

- Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes pour garantir la satisfaction client.

- Maîtrise parfaite du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit.

- Expérience réussie dans un centre d'appels.

- Excellentes compétences en communication et en relation client.

- Sens de l'écoute, de l'empathie et de la persuasion.

- Disponibilité pour travailler en horaires de nuit et s'adapter aux fuseaux horaires canadiens.

- Connaissance des outils informatiques .

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Chargé(e) de clientèle bilingue (français+anglais)

  • DHS p/h incall
  • Rabat

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis