Commercial(e) solutions cloud
Ville/Quartier | Rabat Salé Zammour Zaer Rabat |
Raison sociale | Marketing call center |
Fonction | Commercial - Vente |
Type de contrat | CDI |
Type d'emploi | Temps plein |
Rémunération | < 15 000 € |
Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents
Rejoignez une équipe dynamique et innovante !
Mroc-cloud, leader dans les solutions cloud au Maroc, recherche un(e) commercial(e) talentueux(se) et passionné(e) par les nouvelles technologies pour développer notre portefeuille clients dans le domaine des solutions Google.
Prospection active : Identifier de nouveaux prospects sur le marché marocain, notamment des entreprises de toutes tailles, et construire une pipeline solide.
Vente conseil : Présenter et promouvoir l’ensemble de la suite de solutions Google Cloud auprès de vos prospects, en mettant en avant les bénéfices de ces outils pour optimiser leurs activités.
Négociation et clôture : Mener des négociations commerciales efficaces et conclure des contrats en ligne avec vos clients.
Fidélisation : Assurer un suivi personnalisé de vos clients et développer des relations durables.
Reporting : Suivre et analyser votre activité commerciale et rendre compte à votre hiérarchie.
Expérience : Vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de solutions B2B, idéalement dans le secteur des technologies de l’information.
Compétences techniques : Vous avez une bonne compréhension des solutions cloud et plus particulièrement de l’écosystème Google Cloud.
Relationnel : Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), doté(e) d’un sens aigu du service client et d’une forte capacité d’adaptation.
Résultats : Vous êtes orienté(e) résultats, tenace et avez un goût prononcé pour les challenges.
Langues : La maîtrise du français et de l’anglais est indispensable.
Commercial(e) solutions cloud
- DHS p/h incall
- Rabat