Favoris
Publier ?Menu
Ville/Quartier
Raison sociale Marketing call center
Fonction Marketing - Communication
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.

MCC recrute des Conseillers Clients en Back Office pour le compte de ses prestigieux clients spécialisés en E-commerce. Vous serez chargé(e) de:

- Répondre aux demandes des clients via chat en temps réel.

- Résoudre les problèmes des clients et fournir des solutions adaptées.

- Assurer une communication claire et professionnelle.

- Maintenir un haut niveau de satisfaction client.

- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et les services.

- Excellente maîtrise du français (écrit et oral).

- Bonnes compétences en communication écrite.

- Capacité à gérer plusieurs conversations simultanément.

- Sens de l'écoute, patience et empathie.

- Capacité à résoudre des problèmes de manière rapide et efficace.

- Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Conseillers clients en back office - chat

  • DHS p/h incall
  • Rabat

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis