Ville/Quartier
Raison sociale Marketing call center
Fonction Ressources humaines - Formation - Enseignement
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents

Dans le cadre du renforcement de notre effectif au sein de l’une de nos activités, nous recrutons un Spécialiste de l’Intégration des Nouveaux Collaborateurs (Onboarding Specialist).

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

Offrir une expérience positive aux candidats tout au long du processus d’intégration.

Agir comme principal point de contact pour les candidats tout au long du processus d’intégration.

Collecter les documents et autres documents connexes du nouveau collaborateur.

S’assurer que tous les documents du nouveau collaborateur et les vérifications des antécédents sont effectués avec précision.

Déléguer des tâches aux nouveaux employés et répondre à leurs questions le cas échéant.

Communiquer avec les responsables du recrutement, le recrutement et les RH sur l’avancement des documents des candidats.

Tenir à jour divers trackers et listes.

Préparer les documents d’intégration au besoin.

Préparer des modèles d’e-mails et de SMS d’intégration pour les employés.

Se tenir au courant des méthodes innovantes et créatives d’intégration des nouveaux employés.

Autres tâches assignées.

Excellentes compétences en communication, verbale, écrite et d’écoute.

Ponctuel, toujours à l’heure au travail.

Attitude positive dans un environnement dynamique et exigeant.

Grandes compétences interpersonnelles.

Solides compétences organisationnelles.

Capacité à travailler en équipe ou individuellement selon les besoins.

Bonne compréhension du recrutement complet du cycle de vie.

Capacité à maintenir des informations sensibles et confidentielles.

EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:

Une expérience de travail dans le recrutement, l’intégration ou un rôle similaire dans les départements des RH est un atout.

Expérience de travail avec des systèmes de suivi des candidats et des logiciels d’intégration des employés est un atout.

Expérience avec Microsoft Office 2010 (Word et Excel).

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Spécialiste de l’Intégration des Nouveaux Collaborateurs

  • DHS p/h incall
  • Rabat

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis