Ville/Quartier
Raison sociale Avaliance Technologies
Fonction Informatique - Internet - Télécom
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération < 15 000 €
Description

Avaliance, est un cabinet de conseil en organisation et mangement des Systèmes d'Information qui intervient auprès des grands comptes en France et au Maroc.

Nous recrutons un technicien support (Help Desk) qui sera responsable de la gestion des réclamations techniques et qui devra fournir une assistance rapide et efficace pour résoudre les problèmes techniques,

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en informatique, avec des compétences avérées en Windows, Office 365, réseaux et ITIL. Une première expérience dans un poste similaire serait un atout apprécié.

Rejoignez notre équipe dès maintenant en vous offrons un environnement propice à votre développement, où vous pourrez mettre en pratique vos compétences et acquérir de nouvelles expertises.

Envoi de CV: [email protected]

Nous recrutons un technicien support (Help Desk) qui sera responsable de la gestion des réclamations techniques et qui devra fournir une assistance rapide et efficace pour résoudre les problèmes techniques,

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en informatique, avec des compétences avérées en Windows, Office 365, réseaux et ITIL. Une première expérience dans un poste similaire serait un atout apprécié.

Rejoignez notre équipe dès maintenant en vous offrons un environnement propice à votre développement, où vous pourrez mettre en pratique vos compétences et acquérir de nouvelles expertises.

.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Technicien support IT

  • DHS p/h incall
  • Rabat

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis