Ville/Quartier
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Mobilité Locale
Type d'emploi Temps plein
Description

Bonjour, jeune fille titulaire d'un diplôme de technicien spécialisé en gestion des entreprises, avec une grande expérience en tant que assistante administrative qui gère les taches administrative l'accueil téléphonique et physique des client, le classement comptable et l’archivage, l'établissement des factures, devis , bons de commande, bons de livraison…. et la gestion du rh . je suis à la recherche d'un poste stable dans lequel je pourrais mettre à profit mes compétences.

Téléchargez le CV
Téléchargez le CV
Taille: 213081 byte
Format: docx
Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Assistante RH

  • DHS p/h incall
  • Tetouan

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis